News
LE CHAMPIONNAT INTERDEPARTEMENTAL DE GYMNASTIQUE RYTMIQUE AU HALL PIERRE GASPARD DIMANCHE 18 NOVEMBRE.

Toute l'association

Dimanche 18 Novembre , la compétition interdépartementale des individuelles se déroulera à domicile puisque le comité régional de gymnastique Grand EST a confié l'organisation de cette manifestation au club Epernay Grs.Prés de 100 gymnastes, venues des clubs de la Champagne ardennes vont se succéder sur le praticable dans l'objectif de se qualifier pour le championnat inter régional du 9 décembre à Vandoeuvre les Nancy, avec parmi elles les 8 gymnastes sparnaciennes (toutes catégories confondues) qui auront à coeur de défendre les couleurs du club.Avec les nouveautés du code de pointage, les lachés sont fortement pénalisés.Les gymnastes devront rivaliser d'adresse pour être les meilleures.Habitués à l'organisation de ce type de compétition, le bureau, les entraineurs et les bénévoles (parentsde gymnastes ou pas) s'activent pour que cet événement soit une réussite.N'hésitez pas à venir faire un tour au Hall pierre Gaspard afin d'admirer ces jeunes gymnastes rivalisant de souplesse et de technique aux différents engins.Dimanche  18 Novembre, de 10h à 13h15 et de 14h15 à 17h15.L'entrée 4€ gratuit pour les moins de 6 ans.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

PHOTOS

CHAMPIONNAT INTERDEPARTEMENTALCHAMPIONNAT INTERDEPARTEMENTALCHAMPIONNAT INTERDEPARTEMENTALCHAMPIONNAT INTERDEPARTEMENTALCHAMPIONNAT INTERDEPARTEMENTAL

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.